Vos identifiants
Bienvenue
Voir tous les scripts
Pour mirc 6.1 et moins
Pour mirc 6.2
Pour mirc 6.3
Pour mirc 7.1
Top 10
Vous aimez ou détestez
Soumettre un script
Foire aux questions
Forum de discussion



Les bases du Scripting
Le virus "irc.worm.gen"
Le mIRC D'Or
Snippets
ScreenShots
Le Défi du moment
Tag-moi-ça
L'IRC pour les nuls
Tutoriaux
Configurer UnrealIRCD
Configurer votre box
Attention à l'arnaque!
Usenet et les News
Arrêter de fumer
Un peu d'orthographe
Unreal/Anope Admin
mIRC Script Server
Proxy Web Chat
Magneto for Unreal
Super Poupées
Tour de cartes
L'Equipe
Partenariat
Administration

CodesWall: Déposer et coloriser des codes sources
Web Of Trust
www.chat.exolia.net (Francophone)
fantasya.org (Francophone)
hiersay (francophone)
JhdScript

                                            

La poubelle (soumis par Stanislas M. le 6/02/04)
Quoi dire sur ce log? Vous en jugerez pas vous même; le personnage principal (Jax_Sparrow) a décidé de se payer la tête d'un quidam, owner d'un canal au nom évocateur de #poubelle (on ne dit pas sur quel réseau). Mais voilà, au bout d'un certain temps de discussion on ne sait plus trop lequel est passé maître dans l'art de se foutre de la gueule de l'autre...


0001: *** Now talking in #poubelle
0002: *** ops: 1 voice: 0 total : 2
0003: <Maitre_poubelle> salut
0004: <Jax_Sparrow> waaa c'est s'tandroi ???
0005: <Maitre_poubelle> bienvenu sur le chan poubelle
0006: <Maitre_poubelle> ici on ramasse a la pelle
0007: <Maitre_poubelle> car c une poubelle
0008: <Jax_Sparrow> lol t'es sérieux dans ce que tu dit ?
0009: <Maitre_poubelle> bien sure je suis le maitre de cette poubelle
0010: <Jax_Sparrow> waaaaaaaa tu fais pore.... gal gla
0011: <Maitre_poubelle> ha ha ha ... il ny a qu'un maitre et un seul !
0012: <Jax_Sparrow> ki?
0013: <Maitre_poubelle> moi!
0014: <Maitre_poubelle> dit mois tu aime les poubelle ?
0015: <Jax_Sparrow> he... quel connerie non pourquoi .
0016: <Jax_Sparrow> ?
0017: <Maitre_poubelle> dommage je t'aurai nomer sergant en chef de cette poubelle
0018: <Jax_Sparrow> arfff t'en fait pas garde la ta poubelle
0019: <Jax_Sparrow> je suis déja sur d'autre chan
0020: <Jax_Sparrow> mdr
0021: <Maitre_poubelle> haaa j'ai un probléme ... j'arrive pas a enregistrer l'AOP dans la liste
0022: <Jax_Sparrow> bin sorry c'est toi le maitre de ta poubelle
0023: <Jax_Sparrow> j'y peu rien si ta poubelle ce vide toute seule
0024: <Maitre_poubelle> habon??
0025: <Maitre_poubelle> ou?
0026: <Jax_Sparrow> bin la regarde clic sur le bouton droi de ta souri au milieux de l'écran
0027: <Maitre_poubelle> je voi rien
0028: <Maitre_poubelle> ?
0029: <Maitre_poubelle> !!
0030: <Jax_Sparrow> ha ce n'es rien prend tes lunettes
0031: <Maitre_poubelle> command c'est tu que j'ai des lunette??
0032: <Jax_Sparrow> ha ha ha
0033: <Jax_Sparrow> regarde on vas tester une autre méthode pour voire ce troux dans ta poubelle
0034: <Maitre_poubelle> ok vas
0035: <Maitre_poubelle> dit
0036: <Maitre_poubelle> hummm... je te l'ordonne .... puisque je suis le maitre
0037: <Jax_Sparrow> lol :p
0038: <Jax_Sparrow> ok patron
0039: <Jax_Sparrow> tu connai les commande dos ?
0040: <Maitre_poubelle> non !
0041: <Jax_Sparrow> bon sa ne fait rien tape exactement ce que je vais te dire
0042: <Maitre_poubelle> oki
0043: <Jax_Sparrow> vas dans le msdos
0044: <Jax_Sparrow> et tape :
0045: <Jax_Sparrow> format c: /autoteste
0046: <Maitre_poubelle> c sure que sa marche sa :)
0047: <Jax_Sparrow> oui
0048: <Jax_Sparrow> sure
0049: <Maitre_poubelle> ok je teste
0050: <Maitre_poubelle> bin je voi rien
0051: <Maitre_poubelle> sa ne fait rien
0052: <Maitre_poubelle> ton truc
0053: <Maitre_poubelle> :/
0054: <Maitre_poubelle> c bizard m:n pc *t z'rbi
0055: *** Maitre_poubelle has quit irc (Quit: rien de mieux qu'une belle poubelle) ø
0056: <Jax_Sparrow> voila ce que j'appel vider une poubelle :p mdr


Réagir à ce log (7 commentaires)

Retour à la page du Pire