|
 |
 |
Alias retourne l'age selon une date |
Auteur(s): |
nox |
Type: |
Addon pour mIRC 7.1 |
Date de soumission (Heure française): |
12 janvier 2014 (07:19) |
Taille du fichier: |
1.6 Ko |
Type du fichier: |
Vérifié |
Déjà téléchargé: |
327 fois |
Voici encore un alias retournant l'age selon la date qu'on donne et en plus basé sur un principe connu depuis des années par les scripteurs !!!
La seule différence est que par une simple solution que j'explique, j'ai outrepassé la limite de $ctime qui bloquait les alias avec les années avant 1970.
L'utilisation est donc sous forme : $getage(JJ/MM/AAAA) - $getage(JJ-MM-AAAA) - $getage(JJMMAAAA)
|
|
|  |
 |
ATTENTION!
/!\ Afin de minimiser le nombre d'alertes aux virus que je reçois journellement, et aussi de couper les ailes à un vilain petit canard, veuillez prendre note que moo.dll et nHTMLn.dll NE SONT PAS des virus, et que si votre antivirus les détecte comme tel (ce qui est le cas de Norton, que j'utilise), c'est qu'il est malfoutu. Voilà!
Vous êtes sur le point de signaler un script vérolé. Pour éviter les fausses déclarations, veuillez S.V.P. remplir le rapport suivant:
|
|